Art Park
Saint Raphael

Domaine clos et sécurisé avec piscine

Pied-à-terre, résidence secondaire : la Provence est un placement sûr et pérenne. Investissez sur la Côte d’Azur, sur les hauteurs de Saint-Raphaël, dans le quartier coté de Valescure. « Art Park », exceptionnel domaine privé de 2 ha avec piscine, propose de superbes appartements du 2 au 4 pièces. Depuis les profondes terrasses ou jardins privatifs, la vue s’étend imprenable sur la pinède ou la Méditerranée pour certains logements. Les luxueuses prestations, la sécurité, les services de la résidence ou le parking en sous-sol combleront vos exigences. Goûtez l’art de vivre d’une station balnéaire prisée.

Les atouts

  • Grand domaine sécurisé
  • Piscine
  • Vue dégagée sur la pinède ou la Mer
  • Prestation de luxe

Demande de renseignement

Saint RaphaelArt Park

A partir de 229 000 €

  • Nombre de lots : 74
  • Fiscalité concernée : Loi Pinel
  • Livraison prévue : Décembre 2017

A proximité


En voiture :
Autoroute A8 à 10mn,
desservant Cannes et
Marseille, Monaco
et l’Italie.

La corniche d’Or (RD 98)
par le bord de mer.


En bus :
12 lignes assurées par
le réseau intercommunal
Agglo BUS desservent
la commune.
En bateau :


Les « Bateaux de
Saint Raphael » assurent
des liaisons rapides à
destination de Saint-Aygulf,
Port-Fréjus, les Îles de
Lérins, Saint-Tropez
et Cannes.


En train :
Gare SNCF de Saint
Raphael Valescure
à 8 mn, lignes
régionales, nationales
et internationales (TGV,
idTGV, TER, auto/train).


En avion :
Aéroport International
Nice Côte d’Azur à 45mn,
nombreuses liaisons
nationales, internationales
et low cost.


Aéroport de Cannes
Mandelieu à 20mn et
de la Môle - Saint-Tropez
à 35mn.
 

Saint Raphael

Saint-Raphaël, station classée et station balnéaire reconnue, s'étend sur trente-six kilomètres de côte, entre le Massif de l'Estérel et le littoral méditerranéen, découpé de criques et calanques, pour le plus grand bonheur des vacanciers.

La ville de Saint-Raphaël, qui compte 36000 habitants, possède un centre ville les pieds dans l’eau, ainsi que plusieurs quartiers, véritables sites touristiques avec leur personnalité et leurs caractéristiques propres : la vieille ville, le centre-ville, les ports, Valescure, Boulouris, Le Dramont, Agay, Anthéor ou encore le Trayas.

Parcourir et découvrir les ruelles étroites et ombragées de la vieille ville. S’arrêter pour visiter l’église romane du XIIème siècle dont le presbytère abrite le musée archéologique, puis, du haut de la tour de guet jouir du superbe panorama sur la baie. Se rendre au Vieux Port et observer le travail des pêcheurs. Aller jusqu’aux plages, pousser une pointe jusqu’au port de plaisance Santa Lucia. La ville est devenue au XIXème siècle une station balnéaire réputée : un casino et de nombreuses villas fastueuses y ont été construites.

Une ville où on prend le temps de vivre ! Que du bonheur !

  • Je souhaite être rappelé
  •  
  • ou appelez-nous au
  • +33(0)4 94 81 96 16
×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :